Dans les fleurs

Publié le par severuspomfresh

J'avance doucement dans ma pochette en broderie traditionnelle, je suis dans la deuxième partie, je perfectionne mes points. 

DSCN0275

Et j'ai repris mes Roses Trémières, ça y est, elles ont poussé. 

DSCN0278

Regardez de plus près, ça bourgeonne ! 

DSCN0279

Il me reste l'encadrement au point d'oeillet. 

Publié dans Broderie (en cours)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
rhoooooooooooo c'est trop trop trop trop trop beau! je bave!
Répondre
S
<br /> <br /> Hihi, il va te falloir un bavoir !<br /> <br /> <br /> <br />
K
Ta broderie est magnifique, et ton avancée aussi... Bonne continuation...
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tes roses trémières sont juste magnifiques !!! bravo !!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />