Petits dodos pour mes Chons

Publié le par severuspomfresh

J'ai deux cochons d'Inde à la maison : Punkie et Brewster. J'ai décidé de leur faire des petits nids douillets à mettre dans leur cage.

 dodopoishamac 

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Trop sympa les noms de tes cochons d'Inde, çà me rappelle une série que j'aimais beaucoup !!!<br /> Sympa aussi ton blog, bonne continuation
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
ohhhhhhh j'aimerais en fabriquer pour mes chats t'as trouvé le tuto où ? si tuto tu as cherché ;-)
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai trouvé ça sur un forum pour les cochons d'Inde ! C'est le forum "Passion Cobaye". Si tu ne trouves pas, dis-le moi, je te ferai parvenir le tuto ! <br /> <br /> <br /> <br />
R
Ils sont gâtés tes cochons d'Inde !<br /> Très très mignons ces petits nids douillets...<br /> BRAVO, et bonne continuation.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />