Pochette en broderie traditionnelle

Publié le par severuspomfresh

Depuis janvier je prends des cours de broderie traditionnelle, voici le début de mon premier ouvrage. Ce sera une trousse de brodeuse. 

 

DSCN0184

 

De plus près : 

DSCN0185

Et vous avez le bonjour de Brussie

DSCN0125

Publié dans Broderie (en cours)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pfff, je comprends pas que tu l'ais débaptisé...
Répondre
S
<br /> <br /> Ah....Brussie ? mais c'est son surnom ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
que c'est fin, que c'est frais, que c'est joli!!! c'est compliqué à broder?
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> <br /> Non, ce n'est pas si compliqué que cela si j'y arrive ;)<br /> <br /> <br /> <br />
K
Très joli. J'ai hâte de voir la suite. Ce n'est pas trop difficile?
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Non, ce n'est pas si difficile, c'est juste long et j'ai bien besoin de ma grosse loupe <br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour Brussie !! Jolies couleurs pour ta broderie !!
Répondre
S
<br /> <br /> Ce sont des fis DMC et DMC variation<br /> <br /> <br /> <br />